CHALLENGE DE NOEL 202 : LES 3 GAGNANTS

Bonjour à tous, 

Le challenge de conception spécial Noël sur le thème 'imaginez le nouveau traîneau du Père Noël" s'est terminé le 24 décembre ! 

Parmi 16 incroyables propositions, le jury a du en choisir 3, et comme à chaque fois, le choix est complexe ! Toutes les conceptions ont respecté les règles, la technique, l'utilisation de SOLIDWORKS... Mais 3 d'entre elles sortent du lot, découvrez les : 

1ère place : Santa Pod de @Spit ! Félicitations ! 

Magnifique conception aux allures futuristes !! La qualité du rendu, de plus est impressionnante, bravo :) @Spit remporte une trottinette éléctrique ! 

A la 2e place, c'est @gedup et sa conception l'étoile du Nord

Quelle modernité dans cette conception ! Le rendu également est superbe, bravo :) @Gedup remporte un télescope ! 

Enfin, à la 3e place, c'est @Mouell et sa conception the new quadricopter of santa claus ! Félicitations !

L'esprit futuriste et écologique de cette conception a séduit le jury, bravo :) @Mouell remporte une souris filaire

Un grand bravo aux 15 participants pour leur travail, leur créativité sans faille ! Le choix n'est pas simple à chaque fois ! 

Si vous souhaitez vous challenger encore, rendez-vous début janvier 2022 pour un nouveau thème et de nouveaux lots à remporter :)

Très belle fin d'année à tous, 

Coralie :)

2 « J'aime »

Un grand bravo aux trois gagnants ! ( ils étaient dans mes 5 favoris mais ne le dites à personne)

En 2022 j'aurais Visualize et une formation au logiciel (pas trop éloigné de MODO) alors il n'est pas exclu que vienne titiller les champions.

Mais passer du saut en hauteur au saut à la perche (vu qu'ils sont perchés haut) ne pas être fastoche.

Cordialement

2 « J'aime »