Challenge des 10 ans de myCAD : les gagnants

Bonjour à tous,

Ces 2 derniers mois a eu lieu le challenge de conception des 10 ans de la communauté myCAD sur le thème « concevez le trophée des 10 ans sur SOLIDWORKS ou CATIA » :trophy:

Nous avons reçu 25 propositions de trophées, alors bravo et merci à tous !! :grinning: Vos propositions sont plus belles les unes que les autres et encore une fois, vous avez donné du fil à retordre au jury…

En parlant de jury, le voici :

Il était composé de 2 experts myCAD/SOLIDWORKS : Philippe ROSSIGNOL et Lucile JARICOT, un expert impression 3D, Sébastien DESBOIS (car oui, le trophée gagnant sera imprimé en 3D!) ainsi que la directrice communication et marketing, Lydia JOUVAL, Frédéric CHOSSON et moi-même.

Sans plus attendre, voici les grands gagnants :
3e place :3rd_place_medal: : @arnaud.cuisinier_1 qui remporte la 3e place, félicitations ! Votre trophée reflète bien les valeurs de la communauté, l’entraide et le soutien :slight_smile:

2e place :2nd_place_medal: : @TheOtherMJ remporte la 2e place ! Un trophée haut en couleur et en travail ! Tous les détails ont été félicité par le jury :clap:

1ere place :1st_place_medal: : @DoubleL remporte le challenge ! Décidemment plus aucun challenge ne l’arrête… Le jury a été impressionné par l’originalité et la créativité de la conception ! Un grand bravo ! :clap:

Pour rappel, 3 lots ont été mis en jeu : 1 GoPro, 1 drone DJI, 1 appareil photo CANON, @DoubleL aura l’honneur de choisir le lot de son choix, puis @TheOtherMJ et enfin @arnaud.cuisinier_1 aura le dernier lot !

Et bien sur, chacun des participants recevra un goodies myCAD ! @ tous les participants je vous laisse m’envoyer vos cordonnées par message privé ou par mail à coralie.saintcyr@visiativ.com afin que je puisse procéder aux envois :slight_smile:

Encore bravo à tous et vivement le prochain challenge ! :wink:
Coralie

5 « J'aime »

Félicitation aux heureux gagnants :ok_hand: :+1: :ok_hand: :+1:

3 « J'aime »

Bravo @TheOtherMJ !! Très fier de toi ! :muscle: :muscle: :muscle:

4 « J'aime »

Bravo, félicitation aux grands gagnants, ainsi qu’à tous les participants…

2 « J'aime »

félicitations aux gagnants que de belle réalisation
que la force soit avec vous

3 « J'aime »

Bravo pour toutes les belles réalisation et au trio de tête en particulier.

3 « J'aime »

Bravo à tous !

A titre perso, je suis assez fier de mon pronostics sur le gagnant :sunglasses:

4 « J'aime »

Bravo à tous les participants

3 « J'aime »

Bravo à toutes et à tous :smiley:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Il me manque encore les adresses postales des participants aux challenges, si tu vous souhaitez recevoir vos goodies n’hésitez pas à me les communiquer !
Bonne journée :slight_smile:
Coralie

1 « J'aime »

Bravo à tous les participants!

2 « J'aime »

Bravo à tous :heart_eyes:

2 « J'aime »

S’il manque celle d’un des gagnants je peux donner la mienne :innocent:

1 « J'aime »

Goodies reçu ce jour. Merci Visiativ

1 « J'aime »