Challenge Lynkoa : 1000 points à remporter !

Bonjour à tous, 

A l'occasion du challenge de conception "concevez un nouvel accessoire de vélo", tentez de remporter 1000 points sur votre compte ! 

Tous ceux qui posteront leur conception d'ici lundi 18 avril prochain remporteront les 1000 points !

C'est parti ! JE PARTICIPE 

Bon courage à tous ! 

Bonjour

Je me suis efforcé de créer un objet utile, eco-conçu et réutilisable à 99,25%.  C'est un produit Ecolo à 4,5% selon les derniers résultats.

Je suis serin gue pour la suite

Cordialement

PS : @Coralie  je manque de temps pour faire un accessoire de vélo grand public

2 « J'aime »

Bonjour

Si j'ai bien compris, le concours se termine le 7 mai et on ne gagne 1000 pts qu'en postant avant le 18 avril ?

1 « J'aime »

Bonjour

A quoi servent les points?

2 « J'aime »

Bonjour @Sylk, 

C'est bien ça ;) 

@DoubleL, les points servent à votre classement parmi les membres de la communauté. Chacune de vos contributions (réponse sur le forum, ajout de tuto...) vous rapportent des points et vous permettent de remporter des médailles ! Ceux qui ont donc le plus de points sont les "top contributeurs" de la plateforme ;) 

2 « J'aime »

A titre informatif,

- le modèle du concept doit-il être abouti/fonctionnel (pièces animées) ou la représentation au rendu des positions possibles des pièces, par exemple, est suffisant ?

- le rendu doit-il être impérativement réalisé depuis Visualise ou peut-on passer par un ou plusieurs autres logiciels et moteurs de rendu ?

 

J'ai bien une idée d'objet mais je ne sais pas si j'aurai le temps de le concevoir... Si seulement j'avais vu le concours dès le début.

@Sylk, 

Concernant vos questions : 

- effectivement, plus le modèle de votre conception est abouti, plus vous avez de chance de remporter le challenge : le but étant de comprendre votre conception dès le premier coup d'oeil ! Vous n'êtes pas obligé de l'animer mais si l'animation de votre conception aide à sa compréhension, effectivement vous pouvez le faire ! Ce n'est que du bonus pour vous ;)

- vous avez pour obligation d'utiliser le logiciel SOLIDWORKS ou CATIA, les autres logiciels même de rendu ne sont pas acceptés...  

Pas de panique, vous avez tout de même jusqu'au 7 mai pour participer :)

1 « J'aime »

Bonjour Coralie,

Désolé je serai en déplacement en UK la semaine prochaine...

Merci.

@+.

AR

 

1 « J'aime »

Bonjour @A.R 

Quelle chance !! Déplacement pro ou perso ? 

Coralie 

1 « J'aime »

Bonjour Coralie,

Et oui, c'est  professionel, je parle trois langues Français, Espagnol, Anglais, donc j'en profite...

See you soon!!!

Hasta luego !!!

A bientôt!!!

@+

AR.

1 « J'aime »