Un client, qu'on appellera CP, m'a envoyé ses modèles et fonds de plans.
Sous SW15, quand je crée un plan (nouveau document, plan) puis cherche à en modifier le format (clic doit/propriétés/parcourir), le logiciel ne reconnait pas les fonds de plan (message : "Le fond de plan ne peut pas être trouvé").
J'ai essayé de réenregistrer les fonds de plan à partir du modèle, ça ne change rien.
Si je démarre la mise en plan avec le modèle d'un autre client, ça marche jusqu'au moment où j'insère le fond de plan de ce client CP et à partir de là, je ne peux plus changer quelque soit le fond de plan appelé (que ce soit ce client ou un autre).
- Comme je l'ai dit, j'ai tenté de réenregistrer les fonds de plan à partir du modèle (drwdot) - une expérience que j'ai faite aussi : Je pars d'un format qui fonctionne, j'insère un fond de plan de mon client, ça marche, je tente de changer à nouveau, ça ne marche plus
Regarde dans les paramètres généraux ou se situe ton ( drwdot) alors que pour ton client il est inclus par défaut au modèle joint.
Fait une recherche avec ton explorer de tous tes (drwdot) sur ton ou tous tes DD car SW ne gérait pas très bien jusqu'en 2015 les up grade et si tu as eu à un moment plusieurs version SW sur le même post il fini toujours par se marcher sur les pieds.
Regarde où il sauvegarde ton ( drwdot) et tu sauras où est le PB.
Lorsque je change de version je fait toujours une sauvegarde (SWsettings) c'est plus sûr. :-)
ok, à tout les coups quand tu mets le fond de plan il change le chemin d'accès, du coup quand tu veux rechanger le fond de plan, ben normale il ne trouve plus les autres, il faut retourner les chercher. essai de voir l'idée de @Zozo, je pense que déjà après ça tu eb sauras un peu plus
Désolé les gars, c'est pas un problème de chemin, il trouve bien le fichier mais quand je valide il ne veut pas le charger. Ce qui me fait tiquer, c'est que c'est spécifique à ce client.
Effectivement, mais c'est pas si simple que ça pour obtenir les fichiers. Et pis j'aimerais bien savoir pourquoi.
J'ai fait une version anonyme des drwdot et slddrt. le fichier OLD est le fichier qu'on utilisait avant (et qui fonctionne encore bien). Je n'ai mis que le format A3, mais j'ai toute la série (A4 à A0)...
Désolé mais j'ai fais le test en laissant les nouveaux fichiers dans mon dossier téléchargement et celà à fonctionné... j'ai pu changer rechanger, rerechanger le fond de plan sans problème...