Changement de la langue dans solidworks

Bonjour à tous,

Un problème que j'ai rencontré avec Solidworks est :
Si quelqu'un crée une pièce avec Solidworks configuré en une langue (par exemple le français) et l'envoie  à un autre utilisateur et que ce dernier voudras éditer cette pièce avec un Solidworks configuré en une autre langue (par exemple l'anglais)
mais il trouve que les noms dans l'arborescence ne se traduisent pas automatiquement, exemple : la fonction congé ne se traduit pas en fillet ...etc, tous les noms restent en français!!!
ya-t-il quelqu'un qui a trouvé une solution ??

Merci ,

1 « J'aime »

Dans les Options, on peut changer les menus en anglais mais c'est tout.

Les termes mis dans une langue resten dans cette langue. (Fonctions, esqyuisses, plans,...=

3 « J'aime »
il me semble qu'Alain a raison. On ne peut pas changer de langue dans l'arbre de création.
1 « J'aime »
Mais comme on peut renommer tous se qu'il y a dans l'arbre vous pouvez mettre la traduction derrière le nom de la fonction française

bonjour,

il existe un tuto "changement de langue"

cdt

fred

1 « J'aime »

Bonjour,

C'est très simple de changer de langue, voir ce très bon tutoriel de @Bart :

http://www.lynkoa.com/tutos/solidworks/changer-la-langue-de-solidworks

2 « J'aime »

Bonjour,

N'y a t'il pas de solution pour l'arbre de création ...

J'ai reçu un fichier et l'arbre est en chinois :-(

Pas de soucis quand c'est en anglais mais là je dois dire que c'est beaucoup moins évident à traduire.

 

Merci d'avance pour votre aide

Merci à vous pour la pub du tuto ^^

 

Soit dit en passant, le changement de langue dans l'arbre de création d'origine n'est pas possible.

 

Soit on renomme une par une les fonctions, soit on travaille dans la langue d'enregistrement d'origine.

 

Voilà =)

1 « J'aime »

Bonjour,

Je confirme ce que dit Bart. En complément ce fonctionnement me paraît logique puisque tout un chacun peut renommer comme bon lui semble les fonctions et les esquisses. Du coup au changement de langue s'il y avait un traitement automatique j'imagine bien le boxon (quand tu vois déjà la traduction mode avion au lieu de mode plan ça fait peur).

1 « J'aime »