Changement de langue sur le forum : faites nous vos retours!

Bonjour à tous,

Le forum est désormais disponible en plusieurs langues : français, anglais et allemand :partying_face:
Vous pourrez échanger avec des utilisateurs d’autres pays sans contraintes de langue !
Ecrivez dans votre langue et votre question / réponse sera automatiquement traduite ! Si la question a été traduite vous avez la possibilité de regarder celle-ci dans la langue d’origine ;

Faites-le test et donnez-nous votre avis ! Si vous avez des recommandations, n’hésitez pas à nous les faire :slight_smile:

Bonne journée !
Coralie

courageux

Bonjour;
Il serait souhaitable de pouvoir identifier la langue d’origine des messages:
Par Exemple (juste au dessus) Microsoft traduit « Bravo » par « courageux »…!!!
Je me demande comment sera traduit ce message pour le coup…

… (J’ai ma réponse…) =>

… Il y a quelques lacunes … :upside_down_face:

1 « J'aime »

Bonjour,
L’API de traduction détecte automatiquement la langue de saisie, puis traduit le texte saisie à partir de sa langue détectée vers les 3 langues disponibles sur le Forum (FR, EN et DE).

Ce process se fait automatiquement de bout en bout, nous n’avons pas la main pour l’améliorer vu que c’est des API Microsoft, nous sommes conscient que la traduction ne sera jamais parfaite, mais ceci fait largement l’affaire.

Bonne journée :slight_smile:

Clairement. Parceque traduire « Bravo » par « courageux » … c’est dommage pour le 1er exemple du forum :rofl: :rofl:

Tiens, on dirais moi pendant mes épreuves du BAC sur l’anglais !! Vu que je suis en méca et non en langue, je crois que tout le monde peut en déduire mon niveau à l’époque :sweat_smile:

2 « J'aime »

Hello Coralie,
ça serait bien aussi de rajouter l’espagnol !!! NON!!!??? :wink: :upside_down_face: :slightly_smiling_face:
@+.
AR.

Bonjour @A.R
Peut-être pour bientôt :wink:

Digne des premières années si épiques de Google Trad. :rofl: J’imagine que Microsoft a pu mettre la main sur ces vieux algorithmes :smirk:

Et en même temps, il fallait oser, alors c’est vrai que c’est courageux :relieved:

1 « J'aime »