Changement du forum - Remarques

Ben moi j'ai bien la date mais elle est après ce qui est apparement tronqué chez toi :

Cordialement,

Je parle dans la page de la question elle-même, pas dans la page avec toutes les questions (là c'est ok pour moi).

Moi quand j'ouvre une question, j'ai ça (voir capture)


capture2.png
1 « J'aime »

Ben oui, on parle bien de la même chose :

C'est bien après ce qui est tronqué chez toi !!!

1 « J'aime »

ah oui, tout à fait, c'est lié au problème du troncage

1 « J'aime »

Pour revenir sur le Tri des questions, la première case "+ récentes" pour correspondre à "dernière question et/ou réponse".

Dans ce cas, pas besoin de créer un nouveau type, par contre il faut corriger son fonctionnement.

 

Nouveau point :

Quand je met une image (message plus haut), j'ai l'aperçu, je réduit l'image, cela se réduit bien dans l'aperçu.

Mais quand je valide le message, la réduction de la taille, et option de bordure, ne sont pas pris en compte !!

Et quand je ré-édite le message, l'aperçu a bien gardé mes modifs...

1 « J'aime »

Voilà la capture


capture2.png
1 « J'aime »

Autre point :

Ajouter pour chaque question, la possiblitié de la mettre en état "sans réponse"

pour ne plus avoir de rappel permanent à l'entrée du forum,

pour nous dire "qu'il faut choisir une bonne réponse"

(afin de faire gonfler les statistiques du forum.....)

 

2 « J'aime »

Autre point :

dans le message précédent, j'ai mis le texte italique en souligné, et une fois le message validé, on ne voit pas le soulignement...

Autre point :

Comme les messages on un formatage figé en largeur,

il faut mettre les fenêtres à la même largeur quand on créer un message, ou quand on édite un message.

(afin d'avoir les retour à la ligne, correspondant à l'affichage final)

 

1 « J'aime »

Pour les catégories qui ne s'affiche plus, peut-être quand en sélectionnant plus d'une, elles apparaissent enfin dans la page "Questions"

1 « J'aime »

comme on n'a toujours pas la possibilité "de ne plus avoir le rappel" (pour certaines de nos questions seulement, pas toute),

ceci ayant pour but de nous forcer à choisir une réponse, et nos questions en "résolus", et donc augmenter les statistiques...

maintenant quand ce message de rappel apparait, on ne peut même plus le fermer, car le bouton (tout en bas) a disparu !! (obligé de recharger la page une deuxième fois)

1 « J'aime »

Autre nouveau problème, pour une notif, j'en reçoit 7 ou 8

Bonjour,

Le problème des catégories est résolu.

J'ai signalé en évolution :

- fusionner les 2 filtres "+ récentes" et "dernières réponses" pour un seul filtre "dernière activité

- créer un état "sans meilleure réponse" qui désactive le popup jusqu'à l'apparition d'une nouvelle réponse

- pour l'intégration d'images, elle s'adapte à la largeur de la colonne, dans une dynamique responsive.

- rester sur la même page lorsqu'on poste une réponse

- Limiter le nombre de caractères de la zone Titre d'une question

Par contre, pouvez-vous me faire un point sur les problèmes de notification svp ?

Merci

à voir si cela se reproduit, ou pas...

voir capture "13h57"


capture2.png

La disparition du bouton pour "fermer la fenêtre" qui nous demande de choisir une réponse pour nos questions en cours, c'est pas pratique... (voir capture).

 

Nouveau point : dans la page "Questions" on voit à droite une case avec nos questions; mais dedans je ne retrouve pas ma dernière question.


capture2.png
2 « J'aime »

Nouveau point : quand on édite une message, pour le corrigé, puis qu'on valide, le popup qui indique que la modif est faite, apparait bien, mais on reste sur la page "édition du message"

1 « J'aime »

Nouveau point :

Quand on fait de la mise en forme, pour faciliter la lecture des messages long.

Quand on édite le message, notre mise en forme est bien présente.

Mais quand on valide le message, la mise en forme disparait.

exemple : double saut à la ligne, plusieurs espaces, etc...

1 « J'aime »

Dans le tri des questions, il serait bien de remettre "Dernière Question" à la suite des différents choix.

 

Autre point : Remettre la fonction " lu / non-lu " avec un code couleur ou autre, pour que sur la page "Question", on voit tout de suite si on a déjà lu ou pas le sujet/message.

et avec comme fonction :

marquer ce sujet comme lu

marquer ce sujet comme non-lu

marquer tous les sujets comme lu

 

Et quand un sujet est marqué "lu" mais qu'il y a un nouveau message/réponse dedans, cela rebascule en "non-lu" sur la page "Question"

2 « J'aime »

J'avais fais une remarque mais bon... voir image jointe, on a AUCUN moyen de voir si une question est résolue ou non...  De plus, passé les 3 contributions, plus moyens de suivre un sujet si ce n'est à chaque fois qu'il faut s'abonner aux questions...

cdt 


capture.png
2 « J'aime »

Pour les notifs, voir capture le problème de réception de 3 notifs pour une seule utile.

il faudrait des règles qui priorisent les notifs entre elles...

Par exemple, si on crée un sujet, on est abonné en automatique, ok pour ça.

mais dans ce cas, il faudrait qu'on est une seule notifs par email, pas 3 pour chaque réponse.

 

Ou bien nous dire ce qu'il faut cocher dans les paramètres de notif, sachant que si on veut s'abonner à un sujet qu'on n'a pas créé, on voudrait quand même avoir des emails de notif.


capture2.png
2 « J'aime »

Bonjour,

- Pour le tri des questions : Nous avons mis en place ce que vous avez demandé, c'est à dire un filtre "dernière activité" qui regroupe les dernières questions et réponses

- Fonction lu/non-lu : Elle n'a jamais existé sur le forum ? Par exemple, vous souhaiteriez que l'intitulé de la question s'affiche d'une autre couleur lorsque vous l'avez visité ? Comme sur une page déjà visitée sur un navigateur web ?

- Dans la page Questions, il y a un onglet "Mes questions" et "Mes contributions" qui ramènent tous les deux vers : http://preprod.lynkoa.com/questions/mes-questions
Cependant, une fois sur cette page : vous avez en haut "mes questions" et un autre tableau plus bas "mes contributions"

- Pour suivre vos contributions, lorsque vous cliquez sur les 3 points en haut à droite de l'onglet "Mes contributions", cela vous renvoie vers : http://www.lynkoa.com/questions/mes-questions

Dans cette liste, vous avez le statut de la question + meilleure réponse

- Pour l'action "éditer un contenu" qui reste sur la page une fois la modification validée : OK je signale le bug de redirection

- Pour les notifications, merci de me décrire un cas concrêt. Aujourd'hui, si vous posez une question, vous recevez un mail + une notification cloche quand il y a une nouvelle réponse. D'après ce que je comprends, vous en recevez 3 ? Je n'arrive pas à reproduire.