bonne idée G.560s mais juste une série simple émoji, on n'en a pas besoin de milliers
Et si possible aussi, si on pouvait mettre des Animojis (blague)
Moi je me demandais aussi, si on pouvait avoir un coin "tchat en direct" pour ceux qui ont un certain niveau, ancienneté, activité, nombre de point, dans le forum.
Alors Problème, dans la page paramètre de notif, pour décocher quand je clique sur la case, il se passe rien, quand le clique sur le texte, ca active/désactive la case,
mais surtout il n'y a pas de bouton pour appliquer, valider, sur la page, résultat mon changement n'est pas pas pris en compte (et je reçois mes lots de 3 messages, lol)
Autre point : dans la création d'un nouveau sujet, changé les intitulés des cases,
(champ N°1)
Titre court de la question (avec une limitation en nombre de caractère)
(champ N°2)
Question
(etc...)
Cela permettra d'éviter certaines choses...
Autre remarque : dans la page question, les balises semble mal positionner, tronque la fin du titre du sujet, et quand je survole avec la souris, ça reposition les balises...
Autres remarque : dans la page 1 d'une question, le nombre de pages affiché en dessous, s'arrète à 5, même si il y en plus...
EDIT : autre remarque, quand on met une image, avec une taille redéfini, dans la fenêtre d'édition du message, ca prend bien la bonne taille, mais une fois le message validé, la taille de l'image n'est plus pris en compte...