Changement du forum - Remarques

Bonjour,

Petit bug rencontré ce jour, je n'ai pas pu répondre à un sujet dont le nombre de caractère dépassait la limite de 255 caractères.

Je m'étonne donc que le site ait pu accépter la création du sujet alors que nous ne pouvons pas y répondre. Il aurait fallu rejeter le sujet à la création.

ils doivent être en train de modifié le forum "à chaud"

d'où certains petits nouveaux soucis... (comme les 2 derniers)

1 « J'aime »

bonjour, il y a du nouveau sur le site, mais tout n'est pas encore au point... voyez plutot le fichier joint... 

bonne journée

lynkoa.png
1 « J'aime »

il faudrait mettre cette fonction (nouveau) aussi dans la page "Question"

non puis moi je veux bien,mais sa signifie quoi ce "nouveau"??? car tous sont marqués nouveau pourtant il n'y a pas eu de nouveau commentaire sur chacun d'eux!!!

il estr entrain d'y avoir un bordel sur le forum!!! il devait être mieux que le premier ce site, mais au final il est pire et en tout point pour moi...

enfin bref, c'est l'évolution comme ils disent...

oui, ils font les essais "en live" on dirait, et ça déclenche des nouveaux bug...

le "nouveau" c est pour signifier une nouvelle activité sur un sujet déjà visité,

Par contre moi je souhaite qu'ils le mettent (quand ce sera au point) aussi sur le page "Question"

pour comparer à d'autre forum sur internet, c est comme si le message était en gras (non-lu depuis le dernier passage, ou nouveau message apparu dans le sujet depuis la dernière visite)

1 « J'aime »

Moi aussi, tout est marqué en nouveau...

Après, je n'ai pas connu l'ancien forum donc je ne peux pas trop me prononcer.

Il y a pas mal de bugs mais sur un nouveau support c’est souvent le cas, les remontées ont l‘air prises en compte, à voir si elles seront bien corrigées.

Déterrage de sujet, une demande avait été faite mais il n'y a jamais eu de suite.......................................... merci d'y re-jeter une oeil!

Cdt

http://www.lynkoa.com/groupes/publications/version-des-fichiers-telechargeable

1 « J'aime »

Bonjour,

Pouvez-vous préciser le problème avec le "nouveau" ?

Merci

bonjour @clémentine, ben en fait à chaque fois que je regarde mes contributions je vois afficher "nouveau" à coté de chacune d'elles malgré l'inactivité de certaines discussions!

voir la pièce jointe

Cdt

capture.png

Si on ouvre une question, un sujet, le titre de la page n'est pas dans même ordre que le forum :

titre page web : Forum / catégories / Titre

dans la page de présentation du forum : Forum / Titre / catégories

c'est bien sur cette dernière qui nous intéresse le plus, quand on a plusieurs fenêtres d'ouverte...

PS : le forum semble moins neutre avec les petites pub qui s'ajoutent petit à petit...

Bonjour;

Je pense que vous devriez penser à limiter vos utilisations des pop-up (publicitaires ou non) je trouve cela très desagreable.

C'est valable pour le site Lynkoa mais aussi pour le Blog My-Cad. (Non je ne souhaite pas m'abonner à la newsletter Visiativ Industry!!)

Globalement, soyez aussi moin invasifs sur vos envois de mails (Visiativ)...ou alors respectez nos choix de notifications.

Cordialement.

3 « J'aime »

Bonjour,

Il est vrai que sur, un portable, la surface utile de l'écran commence à être un peu encombrée :

On aperçoit quand même un peu la notification, si si, en noir, en bas et au milieu....

Ca devient un peu un journal publicitaire à mon goût...

Cordialement,

1 « J'aime »

Pour info, le chiffre sur le nombre de membres est un peu factice :

cad que cela ne reflète absolument pas les nombres de vrai utilisateurs du forum.

En effet, à chaque fois que quelqu'un enregistre une demande hotline, son profil est créer, et est donc compté également dans "membre du forum", même si peut être qu'à la base le forum n'intéresse pas la personne, et qu'il ne souhaite pas s'y enregistrer.