Bonjour,
Je suis à la recherche d'une âme charitable pour m'aider à faire un programme pour changer les configurations dans la mise en plan. Je m'explique.
J'ai une pièce avec plusieurs config, je dois faire un plan pour chaque config (donc une feuille différente pour chaque config). J'ai déja une macro pour copier/coller les feuilles, et une macro pour renommer les feuilles (le même nom que le nom des config). Maintenant je cherche un code pour parcourir chaque feuilles et changer la config de référence de la mise en plan suivant le nom de ma feuille ou directement suivant le nom de ma config.
J'ai trouvé une macro sur code stack mais elle fait tout (copie/colle renomme et change config), j'ai essayer de la modifier pour qu'elle change juste la config. Alors ça marche mais que sur la dernière feuille. Je n'arrive pas à bouclé sur les feuilles. De plus je veux que les 3 étapes soit indépendantes d'où mon problème.
Quelqu'un aurait un idée ?
Macro Codestack :
Le bout du code modifier :
Sub CopySheet(draw As SldWorks.DrawingDoc, sheet As SldWorks.sheet, SheetName As String)
Dim swNewSheet As SldWorks.sheet
Set swNewSheet = draw.sheet(draw.GetSheetNames()(draw.GetSheetCount() - 1))
Dim vViews As Variant
vViews = swNewSheet.GetViews
Set swDraw = swApp.ActiveDoc
Dim vSheetNames As Variant
vSheetNames = swDraw.GetSheetNames
Dim i As Integer
Dim j As Integer
For j = 0 To UBound(vSheetNames)
For i = 0 To UBound(vViews)
Dim swView As SldWorks.View
Set swView = vViews(i)
swView.ReferencedConfiguration = SheetName