Changer matériau en masse sous PDM

Bonjour,

Je souhaite changer en masse le matériau des fichiers présents dans 1 même dossier sous PDM.

J'ai tenté de lancer via INTEGRATION, une action systématique pour changer le matériau
Dans SW, toutes les pièces s'ouvrent bien, je vois que le matériau est bien changé.

En revanche, lorsque les tâches sont terminées, (rapport d' exécution 100% OK)
Et que j'ouvre de nouveau les pièces, le matériau n'a pas changé.
Je suppose que l'archivage n'a pas été fait.

Est ce que j'utilise correctement Intégration ? (pastille rouge lors de la sélection de la tâche)
Est ce que j'utilise le bon outil ? (un outil dans myPDMtools plus adapté ?)

Je suis bien connecté en tant qu'Admin
Version 2019 SP2

Bonjour,

Je ne connais pas l'outils Integration mais celui-ci faisant partie de la suite MyCadTools cela signifie qu'il ne fonctionne pas pleinement avec Epdm, les actions d'archivage ne sont pas prisent en charge.

Je pense que le traitement est indiqué comme OK car il a travaillé sur les fichiers de ton cache local.

Tu dois quand même pouvoir utilisé cet outils pour changer le matériau mais je penses qu'avant il faut que tu extrait manuellement tous tes fichiers puis que tu les archives après le traitement.

Cordialement,

Bonjour,

Dans les actions de fichier pièce il faut utiliser change matériaux.

Il me semble de mémoire que dans les options on peut extraire les fichiers, les traiter et les archiver.

voici le lien de l'aide du logiciel

 

https://help.visiativ.com/mycadtools/2020/fr/Changerlemateriau.html

Cdlt

@d.roger integration fonctionne parfaitement sous pdm et peux meme etre lancer via une une tache doc publication.

sinon oui comme dit @ yannick.petit il faut bien penser a parametré extraire et archivé (en prenant une version) integration pour que les modification fonctionne.

Autre outil lorsque qu'il faut uniquement touché au propriété c'est batch properties qui sous pdm fait du tratement de masse.