Changer mes dimensions par fichier text

Bonjour j'ai vu le fichier solidworks d'une personne qui pouvais modifier les dimensions d'une pièce par un fichier txt qui ce trouvais enregistrer dans un fichier txtvqui semblais externe comment il a fait pour faire ca?

Presentement j'ai dans ma design table une cote qui est largueur, hauteur, profondeur. Je peu les modifier mais je dois toujours aller dans la section configuration editer la design table et je change mes dimension a cette endroit. J'aimerais avoir un fichier txt ou excel externe que j'enregistrerais dans un dossier ou je pourrais ecrire mes dimension et qui le modifierais dans ma pieces. Comment je dois faire?

 

Merci!

Bonjour,

Quand vous faites un  clic droit sur la famille de pièce, il suffit de faire enregistrer la famille et de lui dire ou vous voulez. Puis après vous faites de nouveau un clic droit sur la famille de pièce puis allez dans éditer la fonction puis source et recherchez le fichier et cliquez lier au fichier...

2 « J'aime »

À l'aide des equations. Tu peux exporter et lier un fichier texte à des variables ;-)

1 « J'aime »

Bonjour ,

ça peut t'intéresser un tuto de notre amis @  a.leblanc .

http://www.lynkoa.com/tutos/import-export-formats-neutres/piloter-des-dimensions-avec-les-propri%C3%A9t%C3%A9s-personnalis%C3%A9es-de-pi%C3%A8

que la force soit avec toi.

 

 

1 « J'aime »