Changer modèle pièces et assemblage SW2016

Bonjour,

Suite à une mauvaise manip, j'ai créé une pièce avec le mauvais modèle (.dot) malheureusement j'ai besoin de mon "bon" modèle pour archiver ma pièce....

Donc, ma question : peut-on changer le modèle de la pièce et si oui, comment ?

 

Par avance merci !

Papé

1 « J'aime »

Non, ce n'est pas possible.

1 « J'aime »

Une fois une pièce commencé avec un modèle, on ne peut plus en changer.

Par contre, on peut modifier les paramètres des options pour les mettre à l'identique du modèle voulu.

1 « J'aime »

Je pense aussi que ce ne soit pas possible, je n'ai rien trouvé qui permet de changer le model de pièce.

2 « J'aime »

Bonjour, 

Vous pouvez tricher. Ouvrir une pièce avec le bon modèle et y insérer l'autre pièce. 

1 « J'aime »

Il faudrait savoir ce qu'il y a de particulier qui différencie les 2 modèles.

Si ce ne sont que les prop perso (c'est généralement le cas), il suffit de faire un copier-collé.

2 « J'aime »

En effet, je peux tricher et insérer la pièce dans une autre, par contre, je n'ai plus les fonctions (c'est juste un "corps") donc les évolutions vont être compliquées...à moins que je sois passer à côté de quelque chose ? ac cobra, si tu as des plus d'infos, je suis preneur ! Sinon, malheureusement pour moi, la meilleur réponse sera celle d'Alain...en tout cas,  merci !  

1 « J'aime »

Lorsque vous insérez une pièce dans une pièce, vous pouvez rompre les liens avec la pièce d'origine, les esquisses et les fonctions seront dans l'arborescence de la pièce.

1 « J'aime »