Changer mot de passe Visiativ

Bonjour,

Je souhaite mettre à jour mon mot de passe Visiativ.
Je suis connecté à mon compte.
Mais dans je cherche dans les paramètres, je ne trouve rien.
Pouvez-vous m’indiquer comment faire ?
Merci.

Je pense qu’il faut que tu te déconnectes, puis mot de passe oublié

1 « J'aime »

Oui @Le_Bidule c’est une solution mais en générale dans profil, il y a la possibilité de changer se mot de passe (ici pas trouvé non plus).
A voir avec notre @admin ?

Bonjour @Luke ,
Comme indiqué par @Le_Bidule il faut se déconnecter et choisir « mot de passe oublié ».
Vous aurez ensuite une vérification reCAPTCHA avant de pouvoir renseigner votre email.
Un code de vérification sera envoyé selon votre méthode de double authentification pour confirmer l’action.
Un fois fait vous pourrez modifier votre mot de passe.
Bonne journée

image
image

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses. J’ai utilisé la solution « mot de passe oublié ». Mais je trouve cela dommage de ne pas avoir une section « changer mot de passe » dans mon profil, comme sur tous les autres sites internet sur lesquels je me connecte.

1 « J'aime »

Bonjour @Luke
Certes moins pratique, mais plus sécurisé puisque ça oblige à accéder à sa boîte mail, ce que ne ferait pas une modification dans le profil.

Pas nécessairement, sur beaucoup de site la modification dans le profil envoi un email pour modification du mot de passe également!

N’en demandons pas trop :innocent:

Bref les amis avec tout ça je n’ai pas été élu « Meilleure réponse », je me sentais pourtant légitime :sob:

1 « J'aime »

Je compatis, je me suis fait la même réflexion :pleading_face:

Dans nos cœurs on sait que tu as la meilleure réponse, si ça peut te consoler :wink:

1 « J'aime »