Chevauchement du texte des boites de dialogue

Bonjour

J'ai parfois des boites de dialogue de solidworks avec des lignes de texte qui se chevauchent! J'ai actuellemnt une résolution d'écran maximale de 1440x900.

Merci de votre aide. 

 


capture1.png

Bonjour,

Vous avez Windows 7 ? Peut-être que réduire la police dans Windows sera utile, après c'est possible que ça soit plus difficile à lire, ça dépends de la taille de l'écran !

Pour modifier la police sous Windows 7 :

  1. Pour ouvrir Paramètres de l’apparence, cliquez sur DémarrerImage du bouton Démarrer, puis sur Panneau de configuration. Dans la zone de recherche, tapez couleurs des fenêtres, puis cliquez sur Modifier les couleurs et les dimensions des fenêtres.

  2. Dans la liste Élément, sélectionnez la partie de Windows pour laquelle vous souhaitez changer la police. Par exemple, pour changer la police des menus, sélectionnez Menu dans la liste. Ensuite, effectuez les modifications suivantes :

    • Dans la liste Police, sélectionnez la police que vous souhaitez utiliser.

    • Dans la liste Taille, cliquez sur la taille de police souhaitée.

    • Dans la liste Couleur, cliquez sur la couleur de police souhaitée.

  3. Répétez ces opérations pour chaque élément que vous souhaitez modifier, puis cliquez sur OK.

2 « J'aime »

c'est pas un probleme de carte graphique cette histoire non open gl

avec une definition comme celle indique 1440x900 tu es sur un portable ?

@+ ;-))

1 « J'aime »

moi je suis en 1920x1080 et je n'ai aucun soucis =)

 

Merci la HD, et comme dit @Lucas, il faut mettre la police en plus petit mais je pense qu'il vaudrait mieux modifier votre résolution d'écran qui me parait mal adaptée à votre poste.

 

Petite astuce perso, quand je divise le premier nombre (1920) par le deuxième (1080) on doit obtenir environ un ratio 1.7

Idem pour 1280x720 etc etc... bien sûr, cela concerne un écran 16/9ème et non carré

essayez la résolution 1366x768

1 « J'aime »