Bonjour,
Je cherche à configurer une structure construite à partir de la fonction "éléments mécano-soudés" à l'aide de DriveWorksXpress. J'ai réussi à configurer toutes mes côtes et l'apparition ou non de mes fonctions, mais je n'arrive pas à configurer mes profils de tubes.
Je souhaite pouvoir choisir le profil à utiliser lors de l’exécution de la fonction de structure mécano-soudé à partir d'une bibliothèque de profilé que j'ai déjà créé.
J'ai d'abord cherché à configurer le choix du profilé via une liste qui reprend toutes les configurations de profilé présent dans ma bibliothèque, mais je n'ai pas réussi à relier cette liste au choix du profilé intervenant dans la fonction d'éléments mécano-soudé. J'ai également essayé de lier les côtes de l'esquisse du profil à des paramètres de longueur, largeur et épaisseur que je pourrais rentrer dans mon formulaire, mais lorsque je fais ça Solidworks n'arrive tout simplement pas à générer le profil et donc ma structure (j'ai tout un tas d'erreur).
Ayant très peu d'expérience avec DriveWorksXpress, je me retrouve à court d'idée. J'ai essayé de chercher quelques infos sur le site de DriveWorks mais je n'ai rien trouvé d'intéressant.
Est-ce que l'un de vous aurait une solution/une idée qui pourrait m'aider à solutionner mon problème?