Cliquer - glisser SW14

Bonjour,

depuis ce matin, je n'arrive plus à bouger mon esquisse 3D en faisant un simple cliquer-glisser... Je ne retrouve pas l'option qui permets de faire ça...

Merci d'avance pour vos réponses

Cdt,

Joss

1 « J'aime »

regarde tes contraintes et savoir ou est ton point d'origine de cette dit esquisse 3D

l'esquisse est entièrement contrainte?
dans l'arborescence, à la fin du nom de l'esquisse, y a t'il une fléche et un point d'interrogation

CODE: TOUT SÉLECTIONNER
>?



dans ce cas là, cela veut dire qu'il a conserver des liens cassé avec le fichier d'origine.
donc faut sélectionner les contraintes d'entités qui sont en marron et les supprimer.

 

@+ ;-))

1 « J'aime »

@gt22, non, justement, j'ai cassé toute les contraintes de mon esquisse pour ètre sur qu'elle ne soit pas bloquée par une quelconque relation d'esquisse...
Et pas de flèches avec point d'interrogation car ma pièce n'est liée avec aucuns fichiers d'origine.

Bonjour Joss,

Du coup, tu as supprimé toutes tes contraintes d'esquisses, et ton esquisse est bleue ?

Qu'est-ce qui se passe si tu crées une nouvelle pièce et que tu dessines une esquisse 3D ? Tu as le même problème, tu ne peux pas la bouger ?

Si oui, as-tu essayé de redémarrer SW ? Voire ton poste ?

1 « J'aime »

Un redémarrage de la station a résolu le problème...

Je conseille à tous les dessinateurs utilisant SW2014 de ne jamais installer la SP5 :-/

Cdt,

Joss

2 « J'aime »

@Benoit, oui, j'avais déjà essayé de redémarrer SW, seul le redémarrage du poste a fonctionné.
Et oui, mon esquisse téait toute bleue.

1 « J'aime »