Comment accélérer myCADtools Intégration?

Bonjour à tous,

Je viens de tester pour la seconde fois Intégration de la suite myCADtools.
Mais je le trouve vraiment très long à exécuter quelques tâches.
Dans mon cas test, j’ai créé un assemblage avec 5 pièces très simples (cube, cylindre, etc.).
Et chaque pièce a des propriétés.
J’ai créé 8 plans pou cet assemblage : A0H, A0V, A1H, etc.

Et je demande à Intégration de modifier 8 propriétés dans ces 8 plans, soit 64 valeurs à changer.
Et il vient de mettre 13 minutes et 17 secondes, juste pour ça !
Je me demande combien de temps il mettrait pour un vrai assemblage avec 500 pièces.

Il y a peut-être quelque chose que je fais mal.
Ou peut-être y a-t-il des astuces pour le faire aller plus vite.
Ou est-ce que c’est normal qu’il mette autant de temps ?
Auriez-vous des conseils ?

Merci.

Luke

Pour Intégation, plusieurs façon d’être utilisé, certaine tache peuvent se faire sans ouvrir la pièce dans Sw (modification de propriété), d’autre non (création d’assemblage de plan…)
Ensuite à partir du moment ou Intégration fait les taches depuis SW, il reste toujours le temps d’effectuer les modification et rafraichissement dans SW. (contrairement au macro ou l’on peut bloquer le rafraichissement de l’écran jusqu’à la fin des taches.
.Donc oui suivant les taches à réaliser cela peut vite être assez long, même si en comparant avec le temps que l’on passerait manuellement pour faire les même tâches, on reste en général largement gagnant.
Je l’utilise pour faire des dxf (nettoyage de plan puis enregistré en dxf ou pour faire des pdf en récupérant les propriétés de smartbom (Qté, Qté par repère, client…)
Pour les dxf 5 à 8s par plan pour les pdf 12-13s par plan (suivant la complexité du plan (gros assemblage) cela peut être plus ou moins long.
J’ai aussi remarqué que pour être plus rapide il faut mieux tout fermer dans SW avant de lancer Intégration (voir même le redémarrer)

2 « J'aime »