Comment activer la fonction courbe projeté dans un assemblage?

J'ai accés à cette fonction en mode pièce, mais pas dans l'assemblage, mes courbes 2D sont pretes une sur le plan de dessus et l'autre de face.

pareil qu'en 2D, mais avant il est préférable de créer un plan de projection.

 

pourquoi tu projete une ligne dans un assemblage

tu peux creer une nouvelle piece dans un assemblage pour cree ta ligne projetée

Pour créer une pièce dans un assemblage:

  1. Cliquez sur Nouvelle pièce  (barre d'outils Assemblage) ou sur Insertion, Composant, Nouvelle pièce.

  2. Pour les pièces enregistrées en externe, tapez un nom pour la nouvelle pièce dans la boîte de dialogue Enregistrer sous et cliquez sur Enregistrer.

  3. Sélectionnez un plan ou une face plane (lorsque le pointeur a la forme ).

    La nouvelle pièce devient l'objet d'édition et une esquisse s'ouvre dans celle-ci. Une contrainte Surplace (coïncidente) est ajoutée entre le plan Face de la nouvelle pièce et la face ou le plan sélectionné. La nouvelle pièce est totalement positionnée avec la contrainte Sur place. Aucune contrainte supplémentaire n'est requise pour la positionner. Si vous souhaitez repositionner le composant, vous devez d'abord supprimer la contrainte Sur place.

    La nouvelle pièce apparaît dans l'arbre de création FeatureManager. Les pièces enregistrées en externe apparaissent avec un nom sous la forme Pièce n. Les composants virtuels apparaissent avec un nom sous la forme [Pièce n ^ nom_assemblage ].

@+ 

2 « J'aime »

Merci c'est parfait