Je travaille sur SW2016 et j'aimerais coter le ø extérieur d'un tube qui est en vue interrompue.
Etrangement, lorsque je sélectionne les lignes extérieures du tube, cela m'indique bien que c'est un ø mais lorsque je mets la cote entre les lignes de cassures, les lignes de rappel disparaissent.
Pour moi c'est le comportement denormal de solidworks il interomps les traits de rappel dès que la côte est sur la pièce et ne tient pas compte de l'interruption donc pas de trait de rappel sur une vue interrompue (sw2014).
Du coup je laisse ma côte sur la pièce et pas dans la partie interompue de la vue même si c'est moins propre...
Suis d'accord avec la solution de gt22, j'ai testé et ça fonctionne... Par contre là où c'est pas cool; c'est sur le -1 ne revient pas sbadenis car lui n'a que fait de dire ce qui est vrai. En faisant une cotation normal c'est bien le bon comportement de Solidwoks. Le -1 devrait être attribué la personne qui à sélectionné la meilleure réponse enfin c'est mon point de vue...