Comment ajouter un séparateur dans une barre d'outils personnalisée?

Je personnalise mes barres d'outils Solidworks en regroupant les fonctions que j'utilise couramment sur une seule et même barre personnalisée du Gestionnaire de commande.

Cependant je ne trouve pas comment ajouter un séparateur (trait vertical ) pour séparer mes groupes de fonctions (exemple : séparer les fonctions volumiques de fonctions de tôlerie), comme ils existent pourtant dans les barre d'outils de base.

Si quelqu'un sait comment ajouter un séparateur dans une barre d'outils personnalisée, ça m'intéresse !

1 « J'aime »

Bonjour, il faut cliquer droit sur la barre d"outils, faire personnaliser, et re cliquer droit dessus pour selectionner "commencer un groupe"

 

voir image


separatif.png
10 « J'aime »

Bonjour,

Je n'ai rien trouvé sur le sujet, donc ça n'est peut-être pas possible !

Super Bart !

Merci pour la réactivité !

1 « J'aime »

Bien @Bart, je ne la connaisser pas celle-là!

Bonjour, je déterre le sujet car ça ne marche pas pour les mise en plan.

Quelqu'un connait l'astuce pour rajouter des barres de commandes personnalisées pour les MEP?

chez moi, ca marche pareil, aucun soucis PRT - ASM - MEP

2 « J'aime »

Oups, en fait il faut cocher "boutons agrandis avec du texte" pour que ça marche. j'utilise pas mes menus avec du texte je trouve que ça prend trop de place. 

Ok pour moi.

Re,: rien à voir avec ce que j'ai mis ci-dessus, il suffit simplement de cliquer une 2e fois sur l'icône et pas à côté....

2 « J'aime »