J'aimerais realiser un contour balayé sur l'esquisse projetée sur la face mais ma projection comme le montre les images jointes a des défauts sur la face exterieur du cylindre. comment faire? ai je comis une erruer quelque part??
Sinon pour compléter les bonnes remarques ci-dessus essayez de travailler par symétrie. Votre pièce étant apparemment symétrique vous pourriez ne faire qu'une moitié puis réaliser la symétrie de votre corps, à la fin, pour obtenir la pièce finale.
Je plussois à la remarque de @jmsavoyat et l'exemple de @FUZ3D fait avec une seule esquisse
La fonction enroulement a été créé justement pour palier les limitations de "courbe projetée".
Avec enroulement il est même possible de faire une rainure faisant plusieurs tours contrairement à "courbe projeté" pour faire par exemple un ice cooling. Moralité projeter n'est pas enrouler ;-)
bonjour à tous, merci infiniment pour vos réponses, qui m'ont bcp aidé.
En fait j'ai procédé au une mise à plat de la surface cylindrique cible, puis j'ai crée une esquisse dessus afin de rester dans la surface concerné, puis j'ai appliquer la fonction enroulement à cette esquisse et le résultat est parfait.