Comment briser un lien "coller en tant que référence"

Bonjour, j'ai auparavant collé un fichier PDF à un SLDDRW en utilisant la fonction coller en tant que référence. J'aimerai maintenant supprimer ce lien qui n'a plus lieu d'être. Comment procéder ?

Bonjour,

Dans l'interface de l'explorateur Windows, il faut éditer le lien en cliquant sur l'icône référence personnalisées lorsque l'on est sur l'onglet contenu.

Le fichier doit être extrait pour éditer le lien et le casser. Il suffit de décocher le fichier lié puis archiver pour que le changement soit pris en compte.

4 « J'aime »

Question bête : qui utilise cette fonctionnalité "coller en tant que référence" dans EPDM et surtout pourquoi ??

1 « J'aime »

Bonsoir,

Nous l'utilisons pour lier un fichier Word à un fichier SW (nous spécifions dans un document spécifique les composants d'achat par exemple) afin que la révision du 3D soit synchrone avec le document de spécification qui l'encapsule.

S'il n'y avait pas de lien, ceci resterait au bon vouloir des utilisateurs de faire prendre un indice au modèle 3D lorsque la spécification au format Word évolue.

1 « J'aime »