Comment changer la qualité d'une vue de mise en plan d'un assemblage avec speepak?

Bonjour,

Afin d'optimiser les prefs, j'utilises des speedpaks sur les différents assemblages et pièces d'un gros assemblage (jusqu'ici tout va bien).

Mon problème est que lorsque je réalise la mise en plan de ce gros assemblage (repérage avec N° d'item), la qualité des vues est verrouillée sur ébauche et de ce fait les impressions sont "moches"...

Est ce qu'il y a un moyen d'avoir des vues de haute qualité malgré l'utilisation de speedpak ? Ou est ce qu'il faut nécessairement créer des configs sans speedpak pour la mise en plan (et du coup le speedpak ne sert à rien...) ?

Merci

Lionel

Bonjour @lionel.constantin_1 

Très bonne pratique du speedpack pour la gestion des grands ASM.

Speedpack est en réalité une forme de configuration un peu différente de la configuration classique.
Par exemple si vous cotez des configurations SpeedPak dans des mises en plan, vous pouvez uniquement coter les arêtes incluses dans SpeedPak (affichées en noir).

De ce fait pour la MEP il y a des précautions à prendre. Regardez ici

Cordialement

1 « J'aime »

Merci mais mon problème est sur la qualité de l'impression plutot que sur la réalisation de MEP.