Comment changer le nom de sortie d'un fichier sur batch converter?

Bonjour,

Je souhaiterais générer des fichiers pdf avec Batch Converter et lui donner un nom en allant chercher les propriétés du fichier.

Exemple : 

Mon fichier s'appelle "mardi05-01.drw" avec plusieurs feuilles. Dans chaque feuille, il y a un cartouche avec une référence (0012 ; 0013 ; ...) et une désignation (tube1 ; tube2 ; ...). Je voudrais sortir des pds ayant comme nom : 0012 - tube1 ; 0013 - tube3 ; ...

Je ne sais pas si cela est possible avec cet outil. Il y a peut-être un autre moyen, en utilisant une macro par exemple...

Merci

 

Bonjour,

Avez vous essayé :

onglet option ; "nom des fichiers générés"

au bout de la ligne "remplacer/ajouter les premiers caractères" cliquer sur les "..."

cela vous donne accès à des options permettant de recupérer les valeurs des propriétés.

Cordialement,

1 « J'aime »

Pour compléter les infos de @Gabriel:

Tu peux aisément nommer ton fichier PDF sous la forme:

mardi05-01-00152-tube1

Pour cela dans les "Options" de Batchconverter, et dans l'onglet "Nom de fichiers générés":

Dans la case "Remplacer/Ajouter les derniers caractères":

cliquer sur [....]

Tu choisis le type de champs: "Valeur d'une propriété" : tu mets le nom de ta propriété 1

tu valides sur OK

tu resélectionne le type de champs: "Valeur d'une propriété" : tu mets le nom de ta propriété 2

tu valides sur OK

Tu coche sur le [+] devant la case "Remplacer/Ajouter les derniers caractères":

Dans ta liste des règles sélectionnées une nouvelle règle s'affiche.

cette règle doit être cochée pour que celle ci s'applique.

INFO: pense à l'enregistrer ta règle.

 

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour ces infos. Jusque là j'avais trouvé mais je bloque à l'étape :  "Tu choisis le type de champs: "Valeur d'une propriété" : tu mets le nom de ta propriété 1". Comment dois-je taper le nom de cette propriété? J'ai essayé "SW-Reference" mais ca me met 'champs vide'... Est-ce la syntaxe qui n'est pas bonne?

Cordialement