Je viens de recevoir un document PDF et je dois changer la mise en page de ce PDF. Mais mon lecteur PDF Adobe Reader m’interdit de le faire. Je ne peux que lire le texte du document PDF. Je sais que l’on peut convertir PDF en Word en utilisant des logiciels de conversion. Pourriez-vous me proposer un convertisseur PDF simple à utiliser et efficace ? Je suis vraiment un novice en informatique. Merci beaucoup.
Perso j'ai PDF creator, j'ouvre mon pdf et je fais fichier exporter vers... , je selectionne Word et voili. Mais c'est vrai qu'une license ADOBE coute cher. si tu veux et si tu peux, tu me mets le pdf je te le transforme et te le renvois!?
oui @.PL je l'ai précisé dans ma première note qu'il n'est pas donné.... d'autant plus si tu ne t'en sers pas souvent... Après on peut peut etre trouver des versions d'essai le temps de transformer quelques pdf en Word!?
Nous aussi on a la version pro. Ça marche super bien mais vous le dites c'est cher et il faut bcp l'utiliser. Par contre je ne savais pas libre office faisait ça gratuitement...