Comment crée un volume à partir d'une surface?

Bonjour, 

je fais dans mon travail des couches de revêtement, lorsque j'effectue surface cousue et puis surface décaler ça fonctionne. lors que je fais epaissir de 0.002mm la fonction ne répond pas .. or que lors que j'effectue chaque surface epaissir ça fonctionne mais j'obtient pas de continuité entre eux.. qu'est ce que je fais donc?

merci

1 « J'aime »

Il te faut vérifier le nombre de surface après avoir cousu dans le feature manager

si tu n'as qu'une seule surface tu devrais pouvoir la prendre en ref et épaissir ou décaler à ton bon vouloir

sinon une fois cousus toutes tes surfaces tu enregistre avec un nouveau nom et réouvre ta piece pour travailler avec un piece propre

@+

4 « J'aime »

Ce problème encore existant dans le deuxiéme couche. est ce que c'est puisque ma piéce est tellement compliquée ? est ce que je peux construire chaque épaisseur et puis les fusionnées? 

Le problème est peut être que tu épaissi à une valeur supérieur au rayon mini 

exemple tu as un rayon de 1 MM intérieur tu ne pourra pas épaissir côté intérieur de 2 MM 

mou ca ramponne via x rayon qui ne peuvent se chevaucher par l'épaisseur demande 

non plus, ça bien fonctionne pour chaque surface.. psk mes rayons et mes travaux sur des mm or que le revêtement en micromêtre

1 « J'aime »

Explique et montre une image de ta piece pour essayé de comprendre et te donne sî possible une soluce

@+

D'accord


revetement_de_cette_piece.png
1 « J'aime »

le 1ére revetement


1ere_revetement_est_cree.png
1 « J'aime »

2éme revetement ne répond pas


2eme_revetement_ne_fonctionne_pas.png
1 « J'aime »

Sur le jpeg où tu ne peux pas poser ton revetement

l'image jointe dit via les lignes bleu que tu as une discontinuité de surface

donc il te faut coudre ces dites surface pour n'avoir qu'une seule et unique surface

essais et dis moi

@+

Bonjour, 

je suis dsl j'etais pas au mon travail. 

bon d'aprés tes paroles ça veut dire de faire une surface cousue? j'ai fais la surface cousue et j'ai fais aussi le décalage de cette surface mais aprés tot j'ai pas pu faire epaissir

 

j'ai essayé en faite de faire la vérification et voila .. comment je peux donc le résoudre?


verification.png