Bonjour à tous,
j'aimerais que mes mises en plans soient indépendant de ma maquette numérique.
merci de votre aide.
Bonjour à tous,
j'aimerais que mes mises en plans soient indépendant de ma maquette numérique.
merci de votre aide.
Bonjour,
Pouvez-vous nous donner plus de précision sur votre problème et votre besoin...
impossible
puisque les plan dépendent des pieces 3 D
donc si tu modifie les pieces 3D
ta mise en plan sera modifier
le seul moyen est de modifier le nom de la piece 3D
et tu aura le cas echeant autant de plan que de piece 3D
@+ ;-)
Possible : Tu peux "enregistrer sous" ta mise en plan en mise en plan détachée ;-)
@ max dans ce cas elle est morte et + de ref via le 3D
@+
Non, tu peux refaire la mise a jour avec le 3d en un clic droit si besoin
Bonjour à tous,
Je voudrais que les modifications que je fais sur ma maquette numérique, n'apparaissent pas sur mes mises en plan ? c'est la question que j'ai posé hier.
j'ai réussi à faire cela à l'aide de l'outil (configuration de composante).
Maintenant le souci, c'est que dans ma mise en plan, j'aimerais cacher mes arrêtes. Lorsque je fais clic droit, puis caché l'arrêt ça ne veut plus cacher.
Sachant, j'ai déjà fait ça sur une de mes mises en plan juste avant et sur la même pièce, et même arrête.
je vous joint une image, (j'aimerai caché toutes les traits en bleu)
Je ne se suis pas si j'ai été assez clair dans mes explications, mais je vous remercie d'avance si vous avez une solution pour ce petit problématique.
Merci a tous.
Bonjour,
Si vous faites un clic droit dessus et vous faîtes cacher..
En fait c'est un corps que vous cherchez à cacher ?
Vous parlez de configuration, vous pouvez choisir la configuration à afficher dans une vue (sauf vue de coupe, de détail).
Bonjour,
Avez vous essayé le "clic droit/ convertir la vue en esquisse" pour figer vos vues ? Impossible de revenir en arrière en revanche...
Il est possible d enregister sa mise en plan en cassant le lien avec la pièce. Notre plan fonctionne indépendamment de sa pièce origine 3d. Par la suite il également possible de relier sa pièce 3d à son plan sans lien pour avoir une mise à jour / actualisation des vues.
Utilisez les configuration de vues pour figer les images de votre projet avec une config associé à une vue de plan.