À ma connaissance Dupliquer une équation tel décrit avec la table SW me semble pas possible, par contre avec une nomenclature à base Excel je suppose que c'est faisable.
En revanche il est possible de lié l'équation non pas avec les cellules mais plutôt avec les colonnes si ça peut servir ;)
c'est possible voir exemple que j'avais fait il y quelques temps; pour ce faire il faut que vous cliquiez en haut de la colonne puis quand vous aurez la flèche noir une fenêtre s'ouvrira et là vous cliquez sur puis vous y mettez votre équation et là elle sera affectée à la colonne et non plus à une case. une fois ceux-ci de fait il vous faudra enregistrer votre nouvelle nomenclature.
Je confirme mes dire dans le message précédent concernant :
La nomenclature au format Excel permet bien de faire la manipulation en question (le truque de glisser via le petit +) capture 0 et 01.
Le fait de lié les colonnes aux lieux des cellules dans ka table a base solidworks. Capture 02
@l.loyal concernant le format text pense a utiliser le combobox ou lieu de saisir le non de la colonne qui bien un texte (le titre de la colonne) pas forcément le même nom de la propriété ;)
Pouvez-vous partager votre fichier de nomenclature pour que je puisse y jeter un coup d'œil car j'avais déjà réussi à créer des formules dans les nomenclatures...