Comment executer une tache de stockage en mémoire froide

Bonjour,

j'ai créé un shéma de stockage en mémoire froide afin de supprimer les anciennes versions des fichiers cao qui ne me sont plus utiles (j'ai paramétré le "schéma" de facon a conserver 10 versions et j'ai choisi "Supprimer les fichiers d'archive" comme méthode de stockage en mémoire froide).

J'ai défni le serveur d'archive et j'ai ajouter 2 dossiers "appartenant" à ce shéma pour mes tests.

J'ai défini l'heure de traitement à 14h00 tous les jours pour mes tests en remplissant le champ "Chaîne d'intervalle" comme ceci : 00 14 * mais rien ne se passe.

Comment savoir si la tache est bien executer à 14h00 et pourquoi rien ne se passe?

La version de ePDM que j'utilise est la 12.5

Merci

A+

Bonjour,

14H de quel pays? ;)

Peut être vérifier le fuseau horaire de l'EPDM

Je dis ça car je me fais souvent avoir lorsque je veux regarder des motoGP en streaming

2 « J'aime »

Salut,

je ne sais pas trop comment vérifier le fuseau horaire de ePDM. Si tu parle du serveur sur lequel il est installé, c'est bien le même que mon poste.

L EPDM ne se cale pas automatiquement sur l horloge du serveur?

En vérifiant dans le gestionnaire d'evenement Windows sur le serveur d'archive, on voyait une erreur dont le descriptif est le suivant :

Vault: PDM

Could not run cold storage operation for vault PDM.

Details:

Could not read from log file 'D:\DataPDM\PDM\0\ColdStorageTransaction.log'. Error code: 0.

En supprimant ce fichier, le traitement de stockage en mémoire froide a fonctionner correctement et ce depuis plus d'une semaine.

Ce problème est donc résolu merci de votre aide

2 « J'aime »