Je reviens vers vous au fablab j'ai pu bien évoluer dans la prise en mains du logiciel mais la je pêche. Je voudrais arriver à faire ce que je mets en photo sur mon solide mais je n'y arrive pas. Je pensais faire comme pour le texte extrusion a partir d'une face mais je ne peux pas car j'en ai deux et je n'arrive pas à les fusionner. J'ai cocher fusionner dans lisage mais ça ne fait rien. J'ai essayé aussi de projeter l'esquisse et je n'arrive à rien
Peut être que je ne choisis pas la bonne méthode si vous aves une idée. Car ça serais top sdi je pouvais faire une extrusion comme sur une surface plane et apres j'appliquez des congès
J'ai beau coudre ça ne change pas si quelqu'un aurais la gentilesse de regarder mon fichier pour voir ou j'ai fais une betise car a mon niveau je sèche
Afficher les discontinuités de couture sur le composant
Lorsque vous cousez des surfaces, vous pouvez afficher les discontinuités de couture situées dans une plage dans le PropertyManager Surface cousue et identifier les discontinuités qui se trouvent sur le composant.
Lorsqu'une pièce est ouverte, cliquez sur Lorsqu'une pièce est ouverte, cliquez sur (barre d'outils Surfaces) ou cliquez à l'aide du bouton droit de la souris dans l'arbre de création FeatureManager puis cliquez sur Editer la fonction .
Dans le PropertyManager, sélectionnez les surfaces puis sélectionnez Contrôle des discontinuités.
Les discontinuités sont listées dans le PropertyManager si ce sont des discontinuités de couture se trouvant dans la plage indiquée dans l'option Afficher les discontinuités dans la plage. Les discontinuités ouvertes ont des valeurs supérieures à la tolérance de couture.
Si nécessaire, déplacez les curseurs pour modifier la plage pour laquelle les discontinuités sont affichées.
Sélectionnez une discontinuité dans la liste.
Pour sélectionner une discontinuité, cliquez sur l'icône Surface cousue . Pour sélectionner plusieurs discontinuités, appuyez sur CTRL avant de sélectionner ces dernières.
La discontinuité est située sur le composant.
Pour effectuer un zoom sur une discontinuité, cliquez à l'aide du bouton droit de la souris sur une discontinuité sélectionnée dans le PropertyManager puis cliquez sur Zoom sur la sélection.