J'aimlerais savoir si quelqu'un peut m'éclairer sur comment générer un numéro de pièce en automatique et unique (soit par dossier, soit pour un coffre) avec PDM enterprise...
les pièces sont nommés "numériquement" 001, 002, etc... J'aimeria que quand je fait enregistrer sous, PDM me propose le prmier n° disponible pour enregistrer ma pièce... Est-ce possible (sans passer par une usine a gaz)? Si oui qqu'un peut il me donner la marche a suivre d'avance merci.
Il faut utiliser une carte de données pour confirgurer le PDM, il y a eu un challenge il y a peu de temps pour choisir le meilleur carte de deonénes pour E-PDM :
Pour nommer vos pièces de manière incrémentale, il faut créer un compteur au niveau de l'outil d'administration.
Le gérer au niveau du coffre global est simple, par contre essayer de le gérer par affaire me semble précisément une usine à gaz ! Il faudrait créer un compteur par affaire :/
Il y a normalement une option qui fait que lors de l'enregistrement via SW le numéro est proposé (je ne rappelle plus où, désolé).