Comment importer un modèle 3d de jeux vidéos tel que farming simulator sur solidworks

Bonjour, 

Je travaille actuellement dans un bureau d'études pour un équipementier agricole et je souhaiterais ajouter les équipements sur des tracteurs pour que ce soit plus facile à visualiser les dimensions. J'ai tout d'abord voulu réaliser la conception d'un tracteur mais je n'ai pas envies d'y passer trop de temps.

Je voulais donc savoir s'il ne serait pas possible de récupérer un modèle 3d d'un mod de farming simulator pour l'importer sur Solidworks.

Merci d'avance 

Bonjour,

Vous pouvez aller sur GrabCad pour en télécharger car il y en a , je viens de vérifier. Et même sur Lynkoa, si vous allez dans le menu de gauche et vous allez dans  portfolio vous en trouverez.

3 « J'aime »

Bonjour

Pour compléter ac.cobra que je salue,  il y à aussi le site  3Dcadbrowser qui propose pas mal de model 3D

 https://www.3dcadbrowser.com/3dmodels.aspx?download=human

 

Le 3D contents en accès depuis le volet des tâches proposé aussi un certain nombre de model 3D.

Cdlt

2 « J'aime »

Merci pour vos réponses ac cobra et Yannick.petit. Mais j'ai déjà eu l'occasion de regarder ces sites et rien ne me convenait... C'est pour cela que je m'étais tourné vers vous pour voir si vous aviez d'autres solutions.

Merci d'avance 

Il y aurait encore une solution, c'est de prendre contact avec les fabriquants des modèles que vous souhaitez équiper et de voir s'ils peuvent fournir ce dont vous avez besoin. Ils peuvent vous fournir un corps creux.

3 « J'aime »

Merci je vais tenter le coup.