Bonjour tout le monde,
Je suis passé récemment de SW2013 à SW2019. Pas mal d'améliorations, mais également un gros souci... Je m'explique.
Lorsque je fais des mises en plan de pièces mécano-soudées, j'aime bien insérer une vue de l'assemblage global dans lequel se trouvent mes pièces et créer une nomenclature de type "Liste en tabulation" avec les options "numérotation à plat" et "liste détaillée des pièces soudées", attachée à la vue de l'assemblage. Puis, en décomposant cette nomenclature et en combinant les composants identiques, j'obtiens une liste de tous les corps de mon assemblage global, sans doublons dans les n° d'articles. En bref, un même corps présent dans 2 pièces différentes apparaît sous un seul et même n° d'article.
Ensuite, je créé une vue de ma pièce soudée, à laquelle j'attribue des bulles contenant les n° d'articles de la nomenclature.
Pour ce faire, il faut faire un clique droit -> propriétés, sur la vue de la pièce et cocher 'Lier le texte de bulle à la table spécifiée" et sélectionner la table en question (voir image en pj).
Cette manip fonctionnait très bien sous SW2013, mais là, pas moyen de la faire! Le menu déroulant reste obstinément vide...
Quelqu'un d'autre a constaté ce problème? Et surtout, quelqu'un aurait-il une solution?
2019-03-08_16h59_20.png