Comment lier lier les propiétés d'une pieces à un assemblage et/ou à un plan puis au PDM?

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de configurer les propriétés de chaque ligne dans le tableau et quel ne rajoute pas des lignes. (car la personne qui travaillais avant moi à fais des manip qui rajoute des information voir capture 2)

en deuxième temps, j'aimerais savoir si on peux lier ces informations d'une pièce à l'assemblage et/ou au plan puis au PDM ?

Merci en avance de vos réponse,

Cordialement,

capture.jpg
capture2.jpg

Bonjour,

Etant donné que vous utilisez EPDM il faut j'ai l'impression que vous ne prenez pas le problème dans le bon sens. C'est EPDM qui gère les Propriété sous la forme de variables via les cartes de données. Hormis les valeur issu directement du fichier SW telle que la matière par exemple.
Ci joint une tentative d'explication en image du fonctionnement des propriétés dans SW et EPDM, car il est vrai que ce n'est pas forcément très facile à comprendre au 1er abord ( et à expliquer c'est encore pire).

proprietes_sw_et_epdm.pdf
3 « J'aime »

Ok. j'ai a peux près compris… pouvez vous m'indiquer comment mettre des données depuis le pdm ?

Merci

Le mieux c'est de discuter avec votre administrateur EPDM.

Si vous n'en avez pas ils vous en faudra un -> formation de quelqu'un chez vous ou recours à un sous-traitant pour gérer tout ça.

Ne vous amusez surtout pas à mettre le nez dedans sans formation ou sans support car on est vite dans des situations pas simple à gérer.

2 « J'aime »

Il faut saisir les donnés dans les cartes de donnés EPDM, accessible via l'interface SW ou dans l'explorateur windows/EPDM

Par contre si il faut ajouter de nouvelles lignes dans la carte de données, il faut passer par l'outil d'administration d'EPDM et créer les zone de saisie via l'éditeur de cartes de données, il faut également créer les variables associées.

editeur_de_carte.png
2 « J'aime »