Comment modifier la projection dans une mise en plan

Je viens d'installer SW 2015, lorsque je crée une mise en plan celle ci est en projection USA et non européen. Mes vues sont donc inversées.

Comment paramétrer la projection européen par default?

bonjour, il faut vérifier que le système est bien en ISO. voir dans options propriétés du document - labels des vus
3 « J'aime »
Ensuite enregistrer le fond de plan
ou voir en faisant clic droit sur la feuille puis propriétés et Cochet Europe a la place de USA
3 « J'aime »

Bonjour,

Clic droit sur votre feuille => propriétés

Et il devrait y avoir une option à changer pour passer en mode de projection européenne !

Pour rendre ce changement définitif, il faut vous créer un modèle par défaut avec cette option cochée.

Pour créer un nouveau modèle de document : Ouvrir une mise en plan vide, paramétrer les options que vous désirez et enregistrer en format .drwdot .
(Seule les options du document et les propriétés du document seront enregistrées, les options système sont communes à tout les fichiers solidworks).

Cdt,

Joss

4 « J'aime »

voir le sujet deja traite ici meme

http://www.lynkoa.com/forum/3d/garder-les-fonds-de-plan-en-projection-europeenne

@+ ;-))

4 « J'aime »

merci

 

je ne pense pas que merci soit

(la reponse a ta question pose) donc cette reponse n'a pas resolu ta question

il aurait ete judicieux de choisir la bonne reponse qui a resolu le probleme de la dite question

cela aurait permis au posteur de recuperer des points

puisque toi meme tu ne peut pas avoir de point a une question en y repondant

@+ ;-))

6 « J'aime »