comment obtenir les lignes de pliage lors de la mise à plat

Bonjour tout le monde,

Je cherche à obtenir les lignes de pliage lors du développement de mes pièces de tôlerie. Lors de l'exportation de mes pièces pliées en DXF pour obtenir la mise à plat, j'ai beau cocher les cases exporter la tôlerie et sélectionner dans les entités "lignes de pliage", je n'obtient que la mise à plat sans les lignes de pliage. Mon PC a été réinstallé et les paramètres n'ont pas été sauvegardés ... GRRRR ... peut-être en est-ce la cause mais je n'ai pas trouvé dans les paramètres... HELP !!!!!!

Merci

Seb


pontet_virole_ep_2_inox_304l.sldprt

Voir les contenus similaires 

@+

Bonjour,

Les contenus similaires ne résolvent rien.J'ai tout épluché et rien n'y fait. Ca marchait encore la semaine dernière ..

RE - HELP !!!!

Merci !!

 

Bonjour,

N'ayant que Solidworks 2016, vos lignes de pliage sont elles activées lorsque vous dépliez votre pièce dans la 3D?

Bonjour, 

Oui, j'ai bien coché la case pour obtenir les lignes de pliage lors de la mise à plat. De plus, je me suis rendu compte ce matin que la fonction " reconnaissance de fonction pour les pièces importées" ne fonctionnait plus alors que le complément est coché et semble actif.

Merci


capture_2.png

Bonjour,

Avez-vous déjà tenté une réparation de Solidworks. Peut-être un bug suite à une mise à jour...