Je travaille sous SW2015 et je voudrais savoir s'il existe un moyen de réorganiser des bulles empilées.
Je vous explique un peu le contexte. J'utilise assez régulièrement les bulles empilées de SW, notamment pour indiquer les visseries et autres. Le soucis c'est que tout parfait que je suis (^^), j'arrive rarement à tomber sur l'ordre de réf dans ma nomenclature quand je clique sur mes différents composants (voir PJ). Du coup ca m'oblige à faire sauter le num. d'article de la bulle pour le noter manuellement.
C'est alors que je me suis dit, mais n'y a t'il pas un moyen de réorganiser manuellement une suite de bulles empilées ? (hey, y en a dans la caboche) ... Mais rien, que pouik, nada. Et pourtant j'ai cherché sur plus de 10 pages gogol (c'est dire si j'était déterminé lol).
C'est pourquoi je vous pose la question. Est-il possible de réorganiser une suite de bulles empilées ? et si oui, comment ?
Merci pour la réponse rapide Cyril, c'était pas ce que cherchait mais merci quand même :D
Par contre J'ai trouvé entre temps un compromis pas trop dégeu : Je séléctionne une première fois mes composants (dans l'ordre ou pas) pour avoir le bon nombre de bulles. Ensuite j'utilise l'option "rattacher" sur une des bulles qui est dans le mauvais ordre pour aller séléctionner la pièce qui devrait être la suivante normalement.