Comment puis je activer la fonction Solidworks explorer "composition à emporter... renommer..." dans l'explorateur windows avec clic droit sur un fichier solidworks?

bonjour,

 

je cherche à réactiver une fonctionnalité que j'avais avant d'installer un logiciel de programmation machine. en effet avant quand j'étais dans mon explorateur windows et que je cliquait droit sur une pièce, assemblage ou mise en plan j'avais une ligne Solidworks explorer avec la possibilité de composition à emporter ou renommer ou déplacer. aujourd'hui je n'ai plus que pack and go (qui correspond à composition à emporter) mais je n'ai plus le reste... alors certe je peux passer par solidworks explorer et renommer mes pièces à ce niveau mais cet accès direct dans l'explorateur était extremement pratique et je ne sais comment le remettre... 

l'un d'entre vous aurait il la solution ou une idée?

merci d'avance!!

 

 

Salut,

Relance ton installation SW et fait réparer.

1 « J'aime »

je l'ai déjà fait et cela n'a rien changé...

Bonjour,

Voir http://www.lynkoa.com/forum/3d/solidworks-menu-contextuel-de-windows-7 si cela résoud ton problème.

Cordialement,

1 « J'aime »

Je vous remercie pour votre aide cependant aucune de vos solution ne m'a été bénéfique...

dommage