Comment retirer la transparence d'une pièce après simulation?

Bonjour,
Une fois ma simulation terminé, je me retrouve avec ma pièce qui est transparente (voir photo ci-joint) , comment puis-je la remettre en son état d'origine? (quand je retourne dans l'onglet "modele" elle est toujours transparente)


capture_decran_2021-09-20_111254.png

Bonjour, je me souviens pas d'avoir un tel soucis, t'as fait comment pour avoir un état transparent dans la simulation,? C'est pas le rondu filaire qui est activé par hasard ? , 

Merci pour ta réponse, je suis en rendu filaire dans l'assemblage, j'ai pu l'enlever en faisant clic droit sur l'assemblage dans l'arbre de construction => affichage des composants => affichage par défaut
Par contre sur ma pièce, tu sais où c'est?

Dans affichage >> afficher.

Ou,.

//doublon //

2 « J'aime »

Bonjour

cliquer sur Affichage ==> Affichage ==>  mode Arête ombré

L'autre solution si tu dois changer souvent de statut c'est de mettre des mini icônes dans la barre de travail (j'utilise ça pour le mode rendu dans lequel je supprime temporairement les arêtes)

Cordialement

2 « J'aime »

J'y suis déjà là par contre ?


capture_decran_2021-09-20_154510.png

Ça donne quoi par ici, 

2 « J'aime »

Ah super merci beaucoup!
"Liste des pièces soudées" était en filaire
Par contre, saurais-tu m'expliquer pourquoi quand je change l'affichage en image filaire ou ombrée comme toi ou Zozo_mp m'ont indiqué, ça ne change rien à l'affichage de ma pièce?

Les options dans le volet d'affichage sont applicables aux niveaux corps, c'est prioritaire par rapport a ceux de la scène,

 

Pour rendre l'option en question opérationnelle. 

1 « J'aime »

Merci Lynk, ça me sera d'une grande utilité ;)
PS: Pour info, si tu as Windows 10: Shift+windows+S pour prendre des captures d'écrans locales c'est plus facile :p

2 « J'aime »

Pas de quoi @Kimi222 ​​​​​​

Et merci pour l'astuce ;)