Comment supprimer l'arrière plans?

Bonjour,

Sous Solidworks composer, j'ai un arrière plan avec le logo "DS CATIA Composer" (Voir photo). Il n'appartient pas au sol (ni à l'ombre, ni au miroir, ni à la grille).

Je n'arrive pas à le supprimer et il apparaît sur toutes les extractions (images, vidéos...).

Savez vous comment on supprime cet arrière plan ? 

Merci pour votre aide,

Cordialement,

Bonjour.

 

Je n ai pas accès a composer. De mémoire il faut :

Aller dans le volet "Collaboration" dans la fenetre de gauche, de sélectionner "Environment" puis "Sol" , on peut désactiver le logo DS ou en mettre un autre. 

 

Cdlt

Bonjour Yannick,

Merci, cependant, ce n'appartient pas au sol. Tous les composants du sol sont désactivés...

Cdlt,

Je suis quasi certain qu'il y a une coche dans l'onglet sol pour enlever le logo.

J'avais cherché un bout de temps pour enlever celui ci.

Ce soir je regarde sur composer et vous envoie une image.

 

yannick

Je veux bien, merci :)

voici le lien sur lequel j'avais trouvé comment enlever le logo DS

 

https://www.javelin-tech.com/blog/2020/02/changing-solidworks-composer-viewport-ground/

Bonjour Yannick,

L'arrière plan que j'ai est indépendant du Sol. Ci-joints, les paramètres du sol.

Je ne sais pas si c'est propre à la version ou à l'installation mais impossible de supprimer cet arrière plan...

Cdlt,


arriere_plan.jpg

Bonjour Arthur L

La mention "Trial Edition" apparaissant sur le watermark de l'arrière-plan, il ne faut probablement pas chercher plus loin son origine et pourquoi aucune option ne permet de s'en défaire.

Cordialement

Bonjour Sylk,

Merci pour cette précision. Ca donne un rendu affreux mais si on ne peut pas l'enlever, on fera avec.

Bonne continuation et merci à tous pour votre participation.

Cdlt,