Comment transférer mes fichiers de l'ordinateur vers l'application smartphone?

Bonjour,

 

je souhaiterais pouvoir ouvrir mes fichier Solidworks depuis mon application smartphone edrawing seulement je ne sais pas comment m'y prendre. 

 

Merci

ios ou android ?

Salut,

J'ai fait quelques recherche et j'ai pu trouver sa:

 

 

eDrawings Pro pour iPad permet de visualiser les fichiers eDrawings mais aussi les pièces, assemblages et dessins au format SolidWorks natifs. En plus de la visualisation que permet la version standard, la version Pro permet des coupes dynamiques, la mesure de distances, la création et l’enregistrement d’annotations, etc.

eDrawings pour iPad permet également de visualiser les fichiers au format DWG et DXF.

Pour mémoire eDrawings est un outil de communication de conception de produits pour le partage de représentations des deux plans 2D et modèles 3D. Le format de données électronique des fichiers eDrawings est fortement compressé pour permettrefacilement la transmission par courrier électronique.

A découvrir aussi sur ce portail eDrawings pour iPad (version standard)

 

Voila le lien : ici

 

Donc si c est un iPad il faut avoir acces a une zone de stockage ou sont les fichiers. un Dropbox peu resoudre le probléme. 

Il y a aussi les disc dur wifi qui connecter a l appareil permmette de lire les contenu.

 

Le plus simple c est d envoyer le fichier par email sur l appareil et le lire avec edrawing

 

http://www.edrawingsviewer.com/ed/faq.htm

2 « J'aime »

Par email ...

@flavie

Pour information lorsque vous vous noté comme meilleur réponse en reprenant une partie de la réponse d un autre vous ne gagné aucun point et lui non plus.

 

Bon d accord je lutte pour le moindre point en ce moment car j ai besoin d une cafetiere et il me manque 200pt.... ;-)

 

3 « J'aime »

Complètement d'accord @Gerald !!! Pas pour la cafetière, mais pour le principe !

 

Pas très esprit d'entraide tout ça...

 

 

2 « J'aime »