Compo a emporter

Bonjour,

j'aimerai savoir si je suis le seul à qui cela arrive.

Lorsque je fais une copo à emporter et que je décoche les éléments que je ne souhaite pas exporter... finalement tout est qd meme exporter...

Ai je loupé une étape ? il y a  t il une manip a faire en plus ?

cordialement.

Bonjour,

Moi je clic sur la partie à gauche de la partie "Nom" pour tout décocher et sélectionne ce dont j'ai besoin puis je change le nom dans "Enregistrer sous le nom"  qui du coup une fois le nom changé apparait en vert puis je fais enregistrer.

Attention à bien développer les petits "+" qui contiennent des pièces parfois coché mais normalement pas de souci.

7 « J'aime »

C'est aussi ce que je fais ...:/ je suis sous solidworks 2014 SP5 ...

2 « J'aime »

Bonjour,

Essaye plutôt de faire un dossier zip à l'aide de la composition à emporter et de contrôler ce qu'il y a dedans. Tiens nous au courant !

3 « J'aime »

Bonjour Azrod, tu veux dire "enregistrer en ZIp" dans la composition à emporter ?

1 « J'aime »

Oui c'est ça, tu as vu clair dans mon jeu. Me voilà fait !

;-)

2 « J'aime »

ca coulait de source surtout ...c etait juste pour confirmer, j essaierai avec la prochaine et je vous tiens au courant, mnt je trouve cela dommage si c'est la seul possibilité pour avoir une compo correcte de devoir ZIpper pour redezipper ... Bugs solidworks qd tu nous tiens ... au lieu de faire sans cesse des version solidworks 2014-2015-2016 ... feraient mieux de créer et de nommer Solidworks Version ...Enfin stable ^^ lol

1 « J'aime »

Non c'est pas vraiment pour dire que c'est la seule solution viable, mais c'est pour vérifier que ça ne provienne pas d'un mauvais paramétrage des chemins d'accès, ou d'un problème de noms.

Salut.

 

C'est quand même assez étonant. En décochant les éléments que je ne souhaitait pas exporter .... et bien ils n'étaient pas importer !

Tu n'aurais pas recocher tout en haut (tout sélectionner) par erreur ? ou rajouter les mises en plan après coup ? Parceque dans ce cas là, il reselectionne tout de lui même !

Certain !  Coin coin :) ca rime :)

Bonjour,

juste pour préciser quleque chose: si vous décochez des pièces mais que ces dernières ont des liens avec des pièces cochées, celles-ci seront quand même emportées. Ce qui parait logique finalement.

exemple: si vous avez 3 pièces, A, B, et C dans un assemblage 01 et que B a des liens de conceptions avec A.

Si vous faites une compo à emporter de 01 en cochant que B et C, A sera quand même emportée à cause des liens vers B...

4 « J'aime »