Composition a emportée d'une configuration

Bonjour a tous,

Ma question est la suivante j'ai créer un assamblage sous solidworks avec beaucoup de configuration et j'aimerais exporté en plusieur fichier configuration par configuration.

en gros je veut faire des composition a emporté ou j'aurais que la configuration voulu d'exporté.

Bonne journée a tous et merci de vos réponse futur.

1 « J'aime »

il suffit de lui changer de nom a chaque fois et l'enregistrer

et tu aura autant de config diff

@+ ;-)) 

1 « J'aime »

Bonjour je ne pense pas que l'on puisse avec une composition à emporter, en revanche en faisant un edrawing on peut choisir toutes les config ou une seule.

1 « J'aime »

Bonjour,

Ca sera possible avec un macro (mais cela demande des compétences en VBA et du temps), tu peux t'inspirer de celle-ci :

http://www.forum-cao-3d.fr/api-questions/macro-de-composition-a-emporter-t11454.html

L'instruction à utiliser est : 

status = swPackAndGo.SetDocumentSaveToNames(pgSetFileNames)

2 « J'aime »

Tu as également une macro pour séparer les configurations de fichiers pièces pour t'inspirer, dispo sur le site cadware utilities.

Le mieux est de faire une pièce avec toutes les configs, puis de faire une mise en plan avec plusiseurs feuilles qui reprendraient config par config.

 

Un fichier, un plan, toutes les configs réunit. Plus qu'a choisir quelle feuilles imprimer pour tel ou tel config.