Composition à emporter (dossiers et sous-dossiers)

Bonjour,

je souhaiterais avoir un renseignement concernant la copie de fichiers.

En fait, je voudrais récupérer des élements entiers d'une de mes affaires précédentes, pour une nouvelle affaire.

Je voudrais bien sur garder la hierarchie des dossiers (afin d'avoir un classification propre) et en même temps il faut que je renomme, en fonction de la nouvelle référence d'affaire.

Y a-t-il des solutions simples et rapides ? ou faut-ilque je crée un par un mes dossiers et faire des composition à emporter de chaque assemblage ?

Merci d'avance pour votre aide

Salut,

Dans ta composition à emporter il suffit de décocher la casse "Dossier unique (à plat)"

Voir en pièce jointe

Bonne journée


dossier_a_plat.png
6 « J'aime »

Et pour renommer, de passer par la case "Sélectionner/remplacer".

Je vous conseille de faire la copie dans un premier temps dans un répertoire temporaire proche de la racine du disque : SW va copier toute l'arborescence, ça risque de faire des chemins trop long pour windows. Ensuite vous pourrez ne prendre que la partie qui vous initéresse.

6 « J'aime »

Ok super,

merci pour votre réactivité à tous !

Désolé mais ta meilleure réponse n'est pas la meilleure réponse! pense à ceux qui vont chercher un renseignement plus tard, plutot que de tomber direct sur la soluce, ils vont devoir tout se taper à lire....

-1 pour toi (t'inquiete tu es loin d'etre le seul, mais c'est pas cool pour les autres)

2 « J'aime »