bonjour,
dans le liens ci dessous, je vois que le changement de référence est mal fait pour les simulations.
http://www.lynkoa.com/store/mycadfr/kb/solidworks/piece-assemblage-mise-en-plan/changement-incorrecte-de-reference-dans-composition-a-emporter.html
est-ce possible que ca fasse la même chose pour les assemblages complet?
j'aimerais migrer des assemblage machine vers le coffre fort de EPDM.
pour cela je prend un projet, je fais composition a emporter et je met iniclure les mise en plans.
déjà, que signifie affichage imbriqué ou affichage à plat en haut a gauche de la fenetre composition à emporter?
est-ce normal que lorsque je fais la composition à emporter d'un assemblage je retrouve des assemblages qui n'ont aucun rapport en principe avec mon assemblage principale.
je vois l'assemblage 70 dans mon assemblage principale dans la fenetre composition a emporter mais dans mon assemblage ouvert dans solidworks je ne le trouve pas.
je ne comprens donc pas comment il fait pour emporter cet assemblage 70 alors que je ne le vois pas.
aussi lorsque j'ai fait ma composition a emporter, et que j'ouvre l'assemblage dont j'ai fait la composition a emporter et placé dans le coffre fort, il va toujours sur le réseau avec un liens d'acces L/... alors que tout se trouve sur le C/....
comprenez vous qqch?
d'avance merci