Pour ma part sous firefox (78.0.2 ->à jour) +W10 aucun soucis. Quelques déconnections une ou 2 fois par semaines maxi.
Pas de souci pour les images pour ma part, mais je met des liens vers https://i.imgur.com que j'obtiens directement avec ShareX mon logiciel libre de capture d'écran.
Je vous remercie pour vos retours, vos avis sont toujours les bienvenus afin d'améliorer la plateforme ! Nous allons faire le maximum afin de régler ces problèmes au plus vite,
Pour ce qui est des pièces jointes, faudrait aussi en profiter pour changer la couleur de la touche de transfert gris blanc et la rendre plus visible/ lisible.
"2eme tentative^^ " (plantage et non prise en compte du message)
Bien le bonjour,
Je disais donc, pour ce qui est des pièces jointes, d'en profiter pour changer la couleur du bouton transfert, parce texte blanc sur fond gris clair c'est...invisible :)
Je disais, pour le transfert des pièces jointes, de Changer la couleur du bouton pour qu'il soit lisible et visible. (Texte blanc sur fond gris clair c'est pas top^^)
Il s'agit apparemment d'un bug dû au détecteur CAPTCHA, avez-vous essayé de réinitialiser votre page..? Je fais tout de même remonter l'information de mon côté.
J'ai, de plus, envoyé votre question au support qui apportera une réponse au plus vite,
Étrange effectivement... Je prends note de tous vos problèmes et les fais remonter au plus vite ! Merci de participer aux améliorations de la plateforme ;)
Naturellement vous pouvez utiliser la vue éclatée dans un assemblage ce qui pourra être très utile à l'atelier pour bien faire comprendre un ordre d'assemblage de pièce.
Néanmoins dans un pièce, son utilisation s'en trouve plus que limité mais pas impossible.