Concours golden tech 2024 : les resultats!

Bonjour à tous,

Quelle semaine nous venons de passer !! Le concours Golden Tech vient de toucher à sa fin !

15 participants, passionnés de cao se sont affrontés toutes la semaine lors de 2 catégories de compétition :

Les réalisations finales :

Puis place à la course pour départager les participants !
Le premier véhicule a franchir la ligne d’arrivée obtenait 10 points supplémentaires sur la note finale !


Place aux gagnants :

  • catégorie concepteur : c’est @DoubleL qui remporte la compétition pour la 3e année consécutive !! Son travail sur la casque de hockey était remarquable, la conception et les finitions très réalistes, et les composants intéressants à ajouter : bravo @DoubleL :clap: :clap:

  • catégorie maker : C’est l’équipe « CygloTech » nos alsaciens qui ont remporté la compétition maker avec leur voiture de course ! La conception a été très recherchée, avec beaucoup de détails et finitions. Leur impression était de très bonne qualité et bien maitrisée car lors de la course ils sont arrivés premier sans problèmes techniques ! Bravo à leur équipe :clap: :clap:

Bravo à tous les participants pour leur beau travail !!
Si vous aussi, vous voulez tenter l’aventure Golden Tech l’année prochaine, faites moi signe !
Ce sera à Lyon du 11 au 14 mars 2025 :slight_smile:
Bonne journée à tous !
Coralie

10 « J'aime »

good job félicitation

6 « J'aime »

Bravo félicitations…@+.

5 « J'aime »

Félication. DoubleL toujours en haut de l’affiche :slight_smile: !

Y a plus qu’à noter dans le calendrier pour l’année prochaine et à entrainer les neurones pour tenter d’égaler ces champions !

6 « J'aime »

:wave:

4 « J'aime »

Remporter le GoldenTech c’est officiellement le travail à temps plein de @DoubleL !

6 « J'aime »