Configurée la langue de mon logiciel

Bonjour;


Je cherche a télécharger un dossier qui comporte la lange français du logiciel solidworks, car j'ai constater que mon logiciel solidworks et en anglais.

Je cherche a le modifier en français et quand suis aller dans le programme de mon ordi j'ai trouver que la langue anglais.

 
cdlt

la meilleur reponse validé:

windows dispose de plusieurs langues installer et même si ce n'était pas le cas le simple fait de changer la langue dans les options régionales (même si cela n'affecte pas l'interface windows) viens modifier les dossiers de langue utiliser par solidworks

 

http://www.lynkoa.com/forum/solidworks/comment-changer-la-langue-sous-sw

 

@+ ;-)

2 « J'aime »

modifier l'installation de solidworks et dans la sélection des produit il suffit de coché la langue française

3 « J'aime »

le probleme et du telechargement de mon logiciel et laure ce que j'ai voulu modifie la langue dans l'instal j'ai trouver qu'une seul lange et maintenant je cherche a le modfie en francais 

le probleme c'est que laure de l'instale de mon logiciel j'ai trouver dans la partie langue une seul.

Danc en constate que le logiciel que j'ai telecharger il comporte une seul langue. 

Je ne sais pas si cela peut vous aider mais regardé dans les option il y 2 cases:

Les cases : Voir photo.

Utiliser les menus en anglais

Utiliser les noms de fonctions et de fichiers en anglais

 

Si ces 2 cases sont cochées peut être que cela met Solidworks en anglais, alors qu'il est an français.


image_1.png

rooo il va falloir donner son numero de licence pour poser des questions comme ça 

l'installation a été faite depuis un téléchargement, il est possible que el téléchargement sont incompplet et donc que les package de langue ne soit pas présent ... vous n'avez pas les dvd de solidworks pour faire l'installation?

2 « J'aime »