Connecter cette entrée spirale avec le reste du corps de la pièce

Bonjour à tous , 

je fais le design de ce filtre avec Catia . L'image suivante est un exemple trouvé sur internet de ce  que je cherche à réaliser.

L'entrée de ce filtre est sous forme d'une spirale ( Turbo inlet style Turbo charger etc.) (entrée d'air tangentielle) ; j'ai dessiné cette spirale avec Catia ( figure ci joint)

Mon soucis est que je n'arrive pas à imaginer comment je peux intégrer cette spirale dans le reste du corps du filtre ( la partie haute cylindrique dans la figure ci joint)

Pouvez vous me donner une idée SVP ( que ça soit une utilisant part design ou bien generative shape design)

Je vous remercie d'avance


3.jpg

Bonjour

Sur la photo l’entrée et la sortie sont perpendiculaire si c’est ton cas il faudra commencer par modifier la spirale et ajouter une droite (entrée) que tu raccorde en courbure avec la spirale (Sous GSD).

Tu parle de raccord avec la surface cylindrique, or sur la photo c’est une pièce plastique donc le raccord se feras avec deux cônes inversés (d’où un diamètre de balayage qui vas en augmentant de l’entré vers le bas de la spirale).

Edit : si le diamètre doit rester constant alors la spirale doit être conique (suivre l’angle de dépouille).